Comment acheter moins cher dans l’immobilier neuf

En France, la tendance actuelle en matière de logement va au neuf. Chaque français souhaite, en effet, disposer d’une maison qui respecte les normes environnementales en vigueur. Cet effet de mode a fait sacrément grimper le prix des logements modernes si bien que certains hésitent même à y investir. On se demande dès lors, comment acquérir un bien immobilier neuf à moindre coût ? A l’aide de certaines astuces, il est possible d’obtenir une réduction sur le prix d’une propriété immobilière. Mais quels sont ces astuces ? 

Cibler les offres de présentation des programmes immobiliers neufs

La phase de présentation d’un programme immobilier neuf est une excellente opportunité pour faire de bonnes affaires. A cette étape, les promoteurs immobiliers proposent généralement des offres de logement à des prix préférentiels. Du coup, leurs premiers clients bénéficieront d’un certain nombre d’avantages allant de la gratuité de quelques accessoires de décoration à un allègement des frais de notaire ou alors d’un rabais sur le tarif du mètre carré. 

Ces promotions s’inscrivent dans leur campagne marketing, visant à faire découvrir leurs produits au grand public. Via des canaux de publicité classique ou virtuelle, ces promoteurs véhiculent donc leurs messages. Pour jouir de cet avantage, achetez dans ce programme immobilier neuf à Champagne-au-Mont-d’Or.

Cibler les offres de clôture des programmes immobiliers neufs

Il existe un autre moyen d’obtenir une réduction sur le prix de son logement neuf. Si les promoteurs proposent des rabais lors du lancement de leurs programmes immobiliers, ils en font de même dans la phase de clôture. A travers certaines actions marketing, ils tentent donc d’écouler leurs produits encore appelés queue de programme. 

C’est d’ailleurs pour cette raison que de nos jours, beaucoup de français cherchent à obtenir un financement pour profiter de ces offres. Ce sont donc des réductions qui peuvent aller de 10 à 35 % sur le tarif d’une maison moderne.